You are currently viewing Save The Date : dimanche 22 septembre 2024

Rendez-vous salle des sports Alain Mimoun de Brindas pour une journée caritative autour du sport, de la convivialité, du partage, et de la solidarité.

Organisée par un jeune homme atteint de l’ataxie de Friedreich, cette manifestation a pour objectifs de faire connaître la maladie et de récolter des fonds pour financer la recherche sur l’ataxie de Friedreich.

Le programme :

– Trois randonnées pédestres à travers Brindas et les communes des vallons du Lyonnais :

• 18km avec un ravitaillement compris le long du parcours, un repas chaud et assis compris à l’arrivée. Départ entre 08h30 et 10h30.
  • 11km avec un ravitaillement compris le long du parcours, un repas chaud et assis compris à l’arrivée. Départ entre 08h30 et 10h30.
  • 5km accessible à toutes et à tous. Départ entre 08h30 et 15h30.

– Hand’Fauteuil (matchs et démonstrations) à la salle des sports Alain Mimoun de Brindas,

– Jeux et animations autour de la salle des sports. (Poneys, jeux pompiers, …)

Petite restauration sur place : sandwichs, crêpes.

Soutenez-le dans son projet en donnant sur :

Les fonds récoltés seront intégralement reversés à l’association française de l’ataxie de Friedreich (AFAF).